une entreprise familiale de tradition artisanale.
Bruno Aïm, Artisan Glacier fabrique depuis plus de 25 ans, des glaces et des sorbets dans la plus pure tradition française.
Apprenti dans les plus prestigieuses maisons parisiennes telles que Dalloyau et Fauchon, il a, au fil des années, enrichi son savoir-faire auprès des plus grands chefs. Cette expérience lui a permis de gagner la confiance des meilleures tables de Paris, comme Le Train Bleu, Le Ciel de Paris, Drouant, Le Grand Louvre Pyramide du Louvre, ou encore le Toupary Samaritaine.
LES SORBETS DE ST MANDE servent également les hôtels de luxe, parmi lesquels Le Concorde Lafayette, Sofitel Rive Gauche, ainsi que de grands traiteurs parisiens.
Son offre éclectique plaît aussi aux cabarets comme Michou, ainsi qu'aux grandes enseignes de restauration à thèmes ayant une clientèle V.I.P. amatrice de nouvelles saveurs, Les Paradis du Fruit, Les Ecluses.
En véritable professionnel créatif et passionné, en perpétuelle recherche de nouveaux goûts et à la pointe des tendances, Bruno Aïm sait nous étonner en créant une large palette de saveurs salées et sucrées, pour permettre aux professionnels de la gastronomie de proposer à l'assiette une véritable explosion de saveurs.
Pour le plaisir des sens, il a l'art de conjuguer subtilement les différents parfums et réussit ainsi à nous faire voyager dans le terroir français et à travers les 5 continents. Il sait surprendre les gourmands et gourmets exigeants en leur offrant une riche collection de parfums traditionnels et originaux, que ce soit en dessert (pruneaux armagnac, calisson, pomme calvados, lavande, rose litchi, framboise / violette…) ou en accompagnement d'une salade ou d'un poisson (tomate basilic, huile d'olive, safran…). De plus, sa fabrication artisanale lui permet une grande réactivité et flexibilité pour répondre aux demandes les plus inhabituelles en fabrication sur-mesure : lors d'un congrès international d'océanologues au Louvre en 1996, organisé par le Japon, il a crée un sorbet aux algues.
Exigeant sur la qualité de ses produits et afin de restituer fidèlement les parfums les plus délicats, il respecte les saisons pour sélectionner des fruits et légumes frais de haute qualité et à pleine maturité. Dans un but commun d'éducation et de conseil envers la clientèle finale, Bruno Aïm établit un véritable partenariat avec les chefs de cuisine et devance leur demande en créant des saveurs dont ceux-ci auraient eu l'idée ou l'envie, les aidant ainsi par une constante créativité, à apporter à leur carte une touche originale et raffinée qui fait la différence.
L'Asie, toujours aussi friant du savoir faire Français, lui a demandé de créer une gamme pour stimuler les papilles d'une population, peu habituée au sorbet.
Un laboratoire vient d'ouvrir à Macao pour les hôtels de luxe et les casinos du Dr STANLEY HO.
Tokyo également a ouvert en 2008 deux boutiques spécialisées dans les glaces et sorbets "Made in France" celle-ci est associée aux 150 boutiques "Marion Crépes" de la Sté Rabelais.